voila tout la vitesse approximative que vous fait gagner une pieces:
pot d'échappement:
configuration origine:10 km/h,6 km/h selon la pièce changée
configuration avancé:10 km/h,6km/h selon la pièces qui a été changée :
carburateur:
configuration origine: 5 a 8 km/h selon réglage : exemple ne pensé par gagné plein de km/h parce que vous avez un carbu de 17.5 -_-
configuration avancé: 10 a 15 km/h selon réglage et taille : car PHBG offrant une visse de richesse pour la performances
ressort moteur:
configuration origine: inutile : car le ressort sert à ralentir la poussée du moteur
configuration avancé: beaucoup de reprise peu de pointe : car il ralenti la poussé du moteur et donc monte moins vite mais offre pus de reprise dans les virages .
kit moteur:
a peu près 20 a 30 km/h selon taille marque modèle : plus de transferts = plus de cc donc plus de performances et comparer du airsal avec du malossi et vous verrez la différence est flagrante .
variateur:
configuration origine: 7 a 12 km/h selon modèle
configuration avancé: 10 a 15 km/h selon modèle et plage...
vilebrequin:
configuration origine:gain minime car du renforcé sur de l'origine , ça sert strictement à rien
configuration avancé:5 km/h a 10 km/h car le rendement d'un vilebrequin renforcé est meilleur et exploite donc mieux le kit
préparation moteur origine:
c'est selon les diagrammes à la fin de la préparation .
allumage:
moteur origine: accélération plus nerveuse car l'allumage est une pièces maitresse d'un moteur
moteur avancé: accélération plus nerveuse car l'allumage est une pièces maitresse d'un moteur
voilà tout est dit , merci .