Team-Easy-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Easy-Street

Ce forum est là pour pouvoir discuter de 50cc à volonter !! Nous essayons de repondre à chacun de vos problème !!

Accueil  T-E-S  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!!

4 participants
AuteurMessage
bopromob

Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!! Empty
MessageSujet: Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!!   Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:04

voila tout la vitesse approximative que vous fait gagner une pieces:

pot d'échappement:

configuration origine:10 km/h,6 km/h selon la pièce changée
configuration avancé:10 km/h,6km/h selon la pièces qui a été changée :

carburateur:

configuration origine: 5 a 8 km/h selon réglage : exemple ne pensé par gagné plein de km/h parce que vous avez un carbu de 17.5 -_-
configuration avancé: 10 a 15 km/h selon réglage et taille : car PHBG offrant une visse de richesse pour la performances

ressort moteur:

configuration origine: inutile : car le ressort sert à ralentir la poussée du moteur
configuration avancé: beaucoup de reprise peu de pointe : car il ralenti la poussé du moteur et donc monte moins vite mais offre pus de reprise dans les virages .

kit moteur:

a peu près 20 a 30 km/h selon taille marque modèle : plus de transferts = plus de cc donc plus de performances et comparer du airsal avec du malossi et vous verrez la différence est flagrante .

variateur:

configuration origine: 7 a 12 km/h selon modèle
configuration avancé: 10 a 15 km/h selon modèle et plage...

vilebrequin:

configuration origine:gain minime car du renforcé sur de l'origine , ça sert strictement à rien
configuration avancé:5 km/h a 10 km/h car le rendement d'un vilebrequin renforcé est meilleur et exploite donc mieux le kit

préparation moteur origine:

c'est selon les diagrammes à la fin de la préparation .

allumage:

moteur origine: accélération plus nerveuse car l'allumage est une pièces maitresse d'un moteur
moteur avancé: accélération plus nerveuse car l'allumage est une pièces maitresse d'un moteur

voilà tout est dit , merci .

Dernière édition par bopromob le Sam 8 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-mob-du-49.skyrock.fr
RCX-21
Webmaster
Webmaster
RCX-21

MessageSujet: Re: Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!!   Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:59

Merci pour ce tuto, Je sais pas, mais moi personnellement, je trouve qu'il est mal exploiter ton tuto, il manque des explication . . .
J'ai entièrement compris, mais après quelques relecture ^^
http://www.103-of-21.skyrock.com
S-P-R-Mécanicien-77
Modérateur
Modérateur
S-P-R-Mécanicien-77

MessageSujet: Re: Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!!   Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:07

Moyen ton tuto !!! A revoir !!
http://s-p-r-mecanicien-77.skyrock.com/
RCX-21
Webmaster
Webmaster
RCX-21

MessageSujet: Re: Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!!   Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:08

Oui oui je lui ai dit tkt ! Wink
C'est vrai qu'il manque d'explication et d'organisation, à revoir ! (recalé) xD
Andy02
Admin
Admin
Andy02

MessageSujet: Re: Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!!   Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:58

Citation :
kit moteur:

a peu près 20 a 30 km/h selon taille marque modèle : plus de transferts = plus de cc donc plus de performances et comparer du airsal avec du malossi et vous verrez la différence est flagrante .

Heu alors avec un Kit 70 avec des transferts énorme je vais aller plus vite qu'un kit 50 avec des transferts = à ceux d'origine ? Excuse moi mais c'est ça que j'ai compris et le pire c'est que c'est ... faux !

Ca dépend des diagrammes je dirait presque "Uniquement" mais aussi du balayage ... Si tu as un kit 50 avec des transferts énorme et des diagrammes de l'ordre de 160 à l'échappement ... hum hum ...

Si tu as des transferts "Normaux" ou de taille résonnable avec 180° à l'échappement , là ok tu as un bon kit Wink.

Et pour info , les kits 50 sont meilleurs que les 70 ...
RCX-21
Webmaster
Webmaster
RCX-21

MessageSujet: Re: Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!!   Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:25

Merci pour tes renseignement Andy !
N'hésite pas à toi-même faire des tutos !!!
S-P-R-Mécanicien-77
Modérateur
Modérateur
S-P-R-Mécanicien-77

MessageSujet: Re: Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!!   Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:11

Un kit 50 cc est plus pointu dans les tours qu'un 70cc mais bon si on prépare un 70cc on peut avoir un bon truc !!!!
http://s-p-r-mecanicien-77.skyrock.com/
RCX-21
Webmaster
Webmaster
RCX-21

MessageSujet: Re: Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!!   Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:21

bha moi je ne m'y connait pas super sur les kit . . . J'ai pas su ses qualitées etc . . .
donc je prefère pas m'avancer sur ce tuto ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!!   Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!! Icon_minitime

Vitesse approximatives que fait gagner des pièce moteur !!!!
Page 1 sur 1