Team-Easy-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Easy-Street

Ce forum est là pour pouvoir discuter de 50cc à volonter !! Nous essayons de repondre à chacun de vos problème !!

Accueil  T-E-S  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

conseil pour un look agressif

3 participants
AuteurMessage
103peker

conseil pour un look agressif Empty
MessageSujet: conseil pour un look agressif   conseil pour un look agressif Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:32

coucou je vais vous donner 2 ou 3 conseils comme pour faire une brelle qui rend nerveuse vaut mieux mettre une coque et plaque phare agressif mais aussi non pour l'aspect classe mettez juste une selle avec un petit feux et une plaque phare plutot cool

Dernière édition par RCX-21 le Jeu 6 Nov - 15:22, édité 1 fois (Raison : /!\ ! Language sms ! /!\)
Revenir en haut Aller en bas
chadu21
Admin
Admin
chadu21

MessageSujet: Re: conseil pour un look agressif   conseil pour un look agressif Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:45

salut, fait gaffe aux langage sms , je t'ai corrigé tes fautes et si tu as mets des photo Wink
http://site.voila.fr/chadu-21/
bopromob

MessageSujet: Re: conseil pour un look agressif   conseil pour un look agressif Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:47

BAH en fait tout dépend des gout de la personne car après il peu bien mettre une bulle de KTM ( je n'ai rien contre ) sur sa mob donc ... mais bon sinon c'est pas mal , moi je vais peut etre mettre une monoque ou une selle GP et une plaque DUKE devant !
http://fan-de-mob-du-49.skyrock.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil pour un look agressif   conseil pour un look agressif Icon_minitime

conseil pour un look agressif
Page 1 sur 1