crazy fox Modérateur
Messages : 63 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : rang 25
| Sujet: un truc super simple et pas cher pour une bulle au look mortelle Ven 7 Nov - 4:01 | |
| Il suffi d'un scotch chatterton et d'un cutter!Tirer votre rouleau sur un truc qui risque rien,moi j'ai fait sur sur un bout de ferraille, puis découper le chatterton a la forme que vous vouler moi j'ai fait sa! C'est une photo pendant la préparation de mon fox,la bull et pas fixer c'était pour voir comment sa rendait
Dernière édition par crazy fox le Ven 7 Nov - 19:54, édité 1 fois | |
|
RCX-21 Webmaster
Messages : 243 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 30 Localisation : Dijon (21)
| Sujet: Re: un truc super simple et pas cher pour une bulle au look mortelle Ven 7 Nov - 19:25 | |
| Ok simpatique t'as petite bulle !!! Merci pour cette information ! Mais refais ton article en n'écrivant pas en SMS ! ! ! ! | |
|
boon_77@live.fr
Messages : 15 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 30 Localisation : melun
| Sujet: feux avant Lun 10 Nov - 15:14 | |
| pas mal ! bien bien idée pas chére !! moi je voudré sur tout le feux en dents de scie sa pourait donné comment ? ( besoin d'aide ) | |
|
S-P-R-Mécanicien-77 Modérateur
Messages : 173 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 31 Localisation : 77 Seine et Marne Bray/Seine
| Sujet: Re: un truc super simple et pas cher pour une bulle au look mortelle Lun 10 Nov - 17:41 | |
| Tu le fait avec du filme solar pour t'inter les vitres en plus a melun il y a un pro kit tinte les vitre tu le lui demande un petit bou !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un truc super simple et pas cher pour une bulle au look mortelle | |
| |
|